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Le bouton connecté du jardinier

A l’heure de la transformation digitale, nous voyons « fleurir » les services d’assistance en ligne ou de click & delivery, pourquoi ne pas imaginer un « bouton connecté » pour les jardiniers amateurs ?

Darty, par exemple, propose un service connecté à domicile pour gérer l’après-vente. Si vous souscrivez à ce service, à tout moment, vous pouvez presser le bouton Darty (illustration) et vous recevez l’appel d’un conseiller SAV…

Le service s’affranchit aussi du bouton physique puisqu’il est proposé sur smartphone dans l’application Darty. Et là, non seulement vous êtes mis en relation, mais la caméra permet d’identifier le matériel défectueux, ses références et les messages d’erreurs éventuels.

Précisons que ce service est utilisable pour tout votre matériel électroménager et audiovisuel, même si vous ne vous les avez pas achetés chez Darty !

Autre exemple, le bouton connecté d’Amazon – connu aussi sous le nom de Dash Button car Amazon a massivement déployé ce service avec la lessive Dash aux Etats-Unis. En France, en tant que client Amazon, il vous suffit d’associer un moyen de paiement à votre compte et commander l’Ariel Bouton (une dizaine de marques sont proposées sur : AMAZON
Lorsque vous pressez le bouton connecté, vous recevez votre lessive à domicile, et ce dès le lendemain si vous êtes membre du service Premium.

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